L’enseigne Poivre Rouge teste les services de commande en ligne

Publié le 03 Octobre 2017

Poivre Rouge est l’enseigne de restauration grill du Groupement Les Mousquetaires. Celle-ci innove et se démarque ainsi de ses concurrents en offrant désormais à ses clients des services de commande en ligne. Largement diffusés en restauration rapide, les services de commande en ligne sont, en effet, encore peu répandus au sein de la restauration traditionnelle. Trois nouveaux services sont proposés : la précommande (commande du repas en ligne et consommation sur place), le click & collect (commande du repas en ligne et retrait au comptoir du restaurant) et le drive (commande du repas en ligne et retrait en voiture, sur une place de parking dédiée). Ces services sont en test dans 11 restaurants sur les 85 que compte l’enseigne. « Avec le développement de ces services de commande en ligne, Poivre Rouge offrira à ses clients un gain de temps précieux et une alternative plus qualitative à la restauration rapide » précise Romain Daubigné, chef d’entreprise Poivre Rouge à Plaisance-du-Touch (31) dans un communiqué de l’enseigne. Son restaurant est le seul à tester les 3 services en même temps. Le restaurant de Bezannes (51) teste 2 services : la précommande et le drive. Enfin, 9 établissements proposent à leurs clients un seul service : le click & collect est proposé dans 5 établissements (Tours, Brest, Nîmes, Lunel et Champniers) tandis que le drive ou la précommande sont testés dans 2 restaurants (Dole et Agen pour le premier, Saint-Contest et Avrainville pour le second). Si les tests sont satisfaisants, ces services ont vocation à être déployés dans l’ensemble du réseau.

La précommande, le click & collect et le drive sont en test dans 11 restaurants de la chaîne Poivre Rouge.