Un parcours client 100 % digital pour Louvre Hotels

Publié le 11 Juillet 2017

Le nouveau parcours client 100 % digital proposé par Louvre Hotels permet de simplifier le séjour et d’enrichir la relation client.

Le 5 groupe hôtelier Louvre Hotels, qui dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec notamment les marques Première Classe, Kyriad, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip, propose un nouveau parcours client 100 % digital. Il intègre le digital à différentes étapes du service hôtelier via le smartphone : réservation en ligne, check-in, paiement, ouverture de la chambre via une clé mobile, check-out. Ce service hôtelier digitalisé a pour vocation de simplifier le séjour des clients et d’enrichir la relation entre le client et le personnel de l’hôtel désormais dégagé des formalités administratives. «  » indique Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group dans un communiqué. Pour accéder à ce service, le client doit avoir sélectionné l’option lors de sa réservation en ligne, puis téléchargé l’application HotelForYou. Après avoir été expérimenté dans 2 établissements des enseignes Première Classe et Golden Tulip, Louvre Hotels étend le dispositif à une trentaine d’établissements. À terme, c’est l’ensemble du réseau qui sera concerné par ce nouveau parcours 100 % digital.

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